Le meilleur velo electrique peut évacuer la transpiration de la conduite et rendre le cyclisme encore plus amusant – et nous sommes là pour vous aider à choisir celui qui vous convient.
Aimez-vous la liberté de faire du vélo, mais souhaitez parfois que vos sacoches paraissent plus légères, le vent de face moins raide et les collines moins raides? Envie d’arriver à destination frais et présentable plutôt que moite et froissé? Alors vous avez déjà envie d’un meilleur velo electrique.
Pour les trajets domicile-travail, l’épicerie ou les loisirs, le meilleur velo electrique tiennent la promesse d’un vélo sans soucis que la géographie et la forme physique conspirent parfois à faire dérailler. Combinant transport et exercice, un peu d’assistance électrique peut garder le bon équilibre, faisant de votre nouveau meilleur velo electrique une alternative toujours plus viable aux transports en commun ou à la montée en voiture.
Venant dans une gamme de styles différents, sauf si vous êtes déjà dans la course sur route ou le vélo de montagne, une forme de meilleur velo electrique hybride conviendra à la plupart des cyclistes. Avec des types polyvalents, la plupart sont heureux sur les chemins goudronnés ou en gravier, instantanément confortables à conduire et s’adapteront à des accessoires comme des porte-bagages et des garde-boue.
1. Ribble Hybrid AL e
Avec son design inspiré de la route et sa conduite super douce, le Ribble Hybrid AL e est notre conseil pour le meilleur vélo électrique disponible à l’heure actuelle. Que vous recherchiez quelque chose pour soulager la transpiration de votre trajet quotidien ou un vélo pour les longues randonnées du week-end, cet hybride électrique pourrait être tout ce qu’il vous faut.
Le meilleur velo electrique ne sont souvent pas particulièrement élégants, et leurs grosses batteries montées sur le cadre sont des cibles communes pour les vandales mesquins, mais le Ribble Hybrid AL e pourrait facilement passer pour un vélo à pousser conventionnel.
Son système d’entraînement ne pèse que 3,5 kg, ce qui rend le vélo étonnamment léger (il pèse moins que certains scooters électriques), et seul un bouton d’alimentation discret et un tube inférieur légèrement plus épais que d’habitude le donnent.
Il peut être rechargé à plat en 3,5 heures et vous offre jusqu’à 60 miles de conduite assistée sur un terrain mixte. Vous avez le choix entre trois niveaux d’assistance (bien que, d’après notre expérience, le plus élevé soit le plus amusant), et l’application compagnon Ebikemotion vous fournit une navigation étape par étape et des statistiques en direct sur votre trajet.
Si cela ne suffit pas, c’est aussi l’un des meilleur velo electrique les plus abordables disponibles aujourd’hui. Fortement recommandé et extrêmement agréable à conduire.
2. meilleur velo electrique Cowboy 3
Le Cowboy 3 est actuellement l’un des vélos électriques les plus intelligents du marché et offre une conduite assistée incroyablement douce. Cela tient en partie au moteur puissant, mais aussi à certains choix d’ingénierie intelligents, y compris une courroie en carbone à la place de la chaîne huileuse habituelle et un manque de vitesses.
Incroyablement facile à installer et à conduire, le Cowboy 3 comprend les clés Allen dont vous aurez besoin pour régler le siège et le guidon, ainsi qu’un guide très simple pour vous permettre de rouler le plus rapidement possible.
Une fois que vous êtes sur la route, l’application Cowboy simple mais efficace offre une navigation détaillée, ainsi qu’une détection des accidents qui peut envoyer votre position à un contact d’urgence s’il détecte que vous avez eu un accident.
Si vous aimez l’idée d’un meilleur velo electrique pour vous déplacer mais que vous êtes un peu intimidé par les nombreuses options qui vous entourent et que vous voulez quelque chose d’aussi simple que possible, le Cowboy 3 est un excellent choix.
3. Vélo WAU
Le vélo WAU est un meilleur velo electrique avec une autonomie remarquable – capable de parcourir jusqu’à 215 miles avec un bloc d’alimentation supplémentaire attaché, de sorte que vous pouvez oublier l’anxiété d’autonomie même lors de longues randonnées de loisirs. Cette longévité en fait également un choix solide pour les navetteurs, ce qui signifie que vous n’avez besoin de le recharger que le week-end.
Le moteur du moyeu arrière est facile à saisir, quel que soit les cinq modes d’assistance à la pédale que vous choisissez, et vous pouvez facilement basculer entre eux lorsque vous faites face à une colline ou à un plat.
Il y a aussi une cassette à huit vitesses à l’arrière, qui fournit juste la bonne quantité de réglage pour empêcher vos jambes de tourner librement lorsque vous voyagez à grande vitesse.
Il y a aussi des extras soigneusement conçus ici, y compris une alarme anti-sabotage, des feux arrière multifonctions et une géolocalisation afin que le vélo ne puisse pas être conduit en dehors d’une certaine zone.
4. Gocycle GX
Par où commencer avec le Gocycle radical? D’une part, il se plie, mais ce n’est pas un «vélo pliant» standard, étant assez bon pour rouler que nous l’avons mis avec ces alternatives de taille normale. Ensuite, il y a le cadre radical qui comprend une fourche mono-face et un bras oscillant arrière.
Avec des freins à disque hydrauliques, des roues à rayons en magnésium, un carter de chaîne fermé, un petit moteur de moyeu avant et un engrenage interne à trois vitesses, rien de tout cela n’est un gadget. Ajouter jusqu’à un incroyable vélo électrique, même sans la puissance, il roule bien.
Allumée, son assistance moteur est excellente, tandis que l’application du vélo vous permet de personnaliser ses performances au Nième degré.
Les seuls inconvénients sont la manipulation légèrement idiosyncratique créée par les petites roues de 20 pouces, ainsi que la façon dont certaines technologies peuvent dérouter la mécanique domestique.
Vous allez trouvez aussi l’article : Les 5 Meilleurs Tapis De Courses